HUMOUR : sur les animaux

Utilisateur anonyme

Blagues, citations ,proverbes.............sur nos amis les animaux!!!!

Faîtes-nous rire!!!

46 réponses
Julie58

En voilà un :

" n'insulté pas le crocodile quand vos pieds sont encore dans l'eau " si quelqu'un ne comprend pas j'explique volontiers Mais par Mp .

Utilisateur anonyme

Le chien est le symbole de la fidélité ,mais .......nous le tenons en laisse!

Utilisateur anonyme

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.

- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ça s'arrose !

Utilisateur anonyme

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

XD jadore !!! ^^

Utilisateur anonyme

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

Utilisateur anonyme

Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche????

Utilisateur anonyme

je c'est pas c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

Le pitt-bull, .... tu le laisse finir!!!

Utilisateur anonyme

C'est un paysan qui va voir son voisin, paysan aussi de son état.

- Tiens, salut!

- Salut! Tu vas bien?

- Bah, ouais!!! Tiens, mais j't'ai pas dit! J'ai un cochon qui sait compter.

- Quoi?!?! Un cochon qui sait compter??!? Arrête tes conneries, tu sais très bien que ça sait pas compter un cochon!!

- Si, si, j't'assure! Tiens, viens voir chez moi!... Viens, que j'te dit! Alors les deux paysans vont voir le cochon en question. Ils arrivent, et le paysan dit:

- Tiens, écoute! 4 et 5? Et là, il file un petit coup de pied au cochon:

- Neufneufneuf....neuf! (imitez le cochon)

- 2 et 7? (un petit coup de pied!)

- Neufneufneuf..., fait le cochon.

- C'est dingue, ça! dit l'autre!!

- 3 et 6? (le petit coup de pied)

- Neufneufneufneufneuf...

- Ouais, mais attends! Il n'sait dire que NEUF ton cochon. C'est du pipeau ton truc!

- Nan, attends!... Écoute: 4 et 4?? Et la, il décolle un magistral coup de pied dans le cochon qui fait:

- Huuuiiittt, huuuuuuuiiiiiiiiit... huuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttt!!

PS : c'est une blague faut pas le faire ! lol ^^

Utilisateur anonyme

HA oui lol XD ! ^^