HUMOUR : sur les animaux

Utilisateur anonyme

Blagues, citations ,proverbes.............sur nos amis les animaux!!!!

Faîtes-nous rire!!!

46 réponses
Utilisateur anonyme

Tetu comme une mule !!!! Beau comme un coq !!!! Apres euhhhh ???? je crois que je m'en rapelle plus ah oui langue de vipere , payez en monnaie de singe ^^ !! Voila :)

Utilisateur anonyme

"L'homme descend du singe, le singe de l'arbre.. et bah toi vu ta tronche ta du rater une branche !" :D

Utilisateur anonyme

simpas la tienne ninimichel, rusé comme un renard!!!! mioppe comme une taupe!!!

Utilisateur anonyme

L homme ne promène pas son chien ,c'est lui qui est promené par son chien!

Utilisateur anonyme

Maxime J : C'est Souvent Vrai Lol

Ouai NiniMichel J'aime Bien la tienne !

Wolfman

plus le singe monte haut et plus l'on voit son Q

Utilisateur anonyme

mdr Wolf

Utilisateur anonyme

Quelle différence entre un homme et une boîte de paté pour chien??????

Utilisateur anonyme

il y en a pas ?

Utilisateur anonyme

Dans la boîte ,il y a du cerveau et du coeur!!!!Lol