humour et pourtant vrai

Utilisateur anonyme

^^ca leur ferait du bien a ceux qui font ca

7 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Shainnez ;) En plus, c'est vrai, j'aimerai bien que les animaux puissent le faire aux maitres méchants !! Y'a plein de vidéos comme ça sur youtube, mais je les trouves pas là :(

Et aussi celle là, elle me fait pleurer chaque fois que je la regarde :'(

http://www.youtube.com/watch?v=ZOaCybW1Iw8

Ou encore celle-ci : :'(

http://www.youtube.com/watch?v=E8TqmjTsDW8

Utilisateur anonyme

c est clair

merci pour les videos c est tres triste:!!

Utilisateur anonyme

J'ai failli pleurer pendant la vidéo.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, quand j'ai vu la première vidéo, j'ai été bouche-bée !!! Et j'ai même manquer de pleurer... Oui, l'abandon, est un meurte, acte criminelle,..... !!!!

Utilisateur anonyme

comme toi liberté :(

Utilisateur anonyme

Oui Lol, Anais, c'est pour ça qu'elle a décidé de s'appeler Liberté ! :)

Utilisateur anonyme

Oui, vous avez vu, mes vidéos, enfin les vidéos que j'ai mis sont horribles :'(