humour des tooniz

Solebo

wamiziens et wamiziennes,

Un ptit clin d'oeil sur nos tooniz tous aussi marrants les un que les autres, bin oui quoi , on se détend , on s'amuse, on se lâche tout cela dans la bonne humeur, d'ailleurs la bonne humeur est de mise sur wamiz:))

Alors j'ai reçu un message privé de "lliloune"(je ne connais pas) qui ne supporte pas mon tooniz sur l'équipe de france de foot,

oupss, un peu d'humour, c'est pas ma faute si ils ont rien fait au mondial!!!!

ensuite de me bloquer , mouais bof pas très appréciable tt cela ,

Donc juste pour dire , ici sur wamiz il ne faut pas trop se prendre au sérieux, on est là pour échanger, discuter, et aussi hey oui s'éc later!!

A méditer!

22 réponses
Maellev

ha oui ok c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bah voui que veux tu y en a des que tu touches au foot ça les vexe lol, m'enfin ces gens-là il vaut mieux les ignorer, va !