humour des tooniz

Solebo
Solebo

wamiziens et wamiziennes,

Un ptit clin d'oeil sur nos tooniz tous aussi marrants les un que les autres, bin oui quoi , on se détend , on s'amuse, on se lâche tout cela dans la bonne humeur, d'ailleurs la bonne humeur est de mise sur wamiz:))

Alors j'ai reçu un message privé de "lliloune"(je ne connais pas) qui ne supporte pas mon tooniz sur l'équipe de france de foot,

oupss, un peu d'humour, c'est pas ma faute si ils ont rien fait au mondial!!!!

ensuite de me bloquer , mouais bof pas très appréciable tt cela ,

Donc juste pour dire , ici sur wamiz il ne faut pas trop se prendre au sérieux, on est là pour échanger, discuter, et aussi hey oui s'éc later!!

A méditer!

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que je ne sais pas ce que le mot "tooniz" veut dire, par contre je ne trouve vraiment pas cool d'agresser quelqu'un pour une divergence d'opinions (surtout qu'en plus, sur le coup c'est Solebo qui a raison : les bleus ont été totalement nuls cette année) et en plus de bloquer la personne, donc de refuser tout dialogue.

Pas grave Solebo, garde ta bonne humeur et ta gentillesse, tu es appréciée par la majorité ici et c'est le principal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les tooniz de Solebo, continue !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme dit Wolfman heureusement qu'il y a de l'humour sur Wamiz....mais j'ai pas l'impression qu'on est pas très nombreux....va falloir faire le concours des plus déconneurs wamiziens....

je suis certaine que Wolfman aura la coupe!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

flamenco tu vas le regretter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi bloquer quelqu'un a cause d'un tooniz ? ces un peut ridicule non ?

Citer
Maellev
Maellev

oué je suis d accors avec angelique comme dab quoi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai comme dab lol!

Oui ces pas grave mais ces dommage.

Citer
Maellev
Maellev

pourquoi c est dommage ???=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces dommage que quelqu'un bloque une autre personne a causse d'un tooniz si tous le monde ferrais se le site serrais nulle.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?