humour des tooniz

Solebo
Solebo

wamiziens et wamiziennes,

Un ptit clin d'oeil sur nos tooniz tous aussi marrants les un que les autres, bin oui quoi , on se détend , on s'amuse, on se lâche tout cela dans la bonne humeur, d'ailleurs la bonne humeur est de mise sur wamiz:))

Alors j'ai reçu un message privé de "lliloune"(je ne connais pas) qui ne supporte pas mon tooniz sur l'équipe de france de foot,

oupss, un peu d'humour, c'est pas ma faute si ils ont rien fait au mondial!!!!

ensuite de me bloquer , mouais bof pas très appréciable tt cela ,

Donc juste pour dire , ici sur wamiz il ne faut pas trop se prendre au sérieux, on est là pour échanger, discuter, et aussi hey oui s'éc later!!

A méditer!

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé oui ma pauvre solebo c comme sur tous les forums y a des gens pas courtois et/ou qui n'ont pas d'humour ! que veux-tu tant pis pour eux, nous ça nous fait bien marrer en tout cas, faut rire de tout voyons ;D t'as ben raison ;D

Citer
Solebo
Solebo

ba oué Caro, heureusement que ça existe la dérision et ceux qui passent à coté ma foi tanpis pour eux, mais bon amusons nous sans modération:))

Citer
Wolfman
Wolfman

l'humour est la décontraction de l'intelligence

Citer
Solebo
Solebo

bien dit Wolfman:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah beaucoup de gens ne connaissent pas ou n'aiment pas la dérision au l'auto-dérision c'est pas drôle ! tant pis pour eux moi j'dis on s'en fout on n'a qu'à les ignorer faut arrêter de se la péter héhé

Citer
Wolfman
Wolfman

merci solebo

je suis la fille de wolfman et avec mon père il vaut mieux avoir de l'humour

parce que mon père adore déconner

en ce qui concerne les bleus ils ont été nuls

Citer
Solebo
Solebo

ahah ,merci d'en rajouter une couche..n'en déplaises à certaines!!!!

bin oui, c'est certain et cela nous n'y sommes pour rien donc autant le prendre à la déconnade:))

Citer
Wolfman
Wolfman

heureusement qu'il y a de l'humour sur wamiz

mais il y a toujours quelques grincheux

a ceux la je dis venez nous rejoindre

plus on est de fous et plus on rit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah vi on va pas dire le contraire sont nuls, sont nuls !héhé y a pas que le foot dans la vie, enfin, pour certains, si, c'est meme une religion mouahaha oups carooooo

Citer
Maellev
Maellev

moi ton tooniz solebo je l ai trouver super bien =)

et tres drole =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?