humour des tooniz

Solebo

wamiziens et wamiziennes,

Un ptit clin d'oeil sur nos tooniz tous aussi marrants les un que les autres, bin oui quoi , on se détend , on s'amuse, on se lâche tout cela dans la bonne humeur, d'ailleurs la bonne humeur est de mise sur wamiz:))

Alors j'ai reçu un message privé de "lliloune"(je ne connais pas) qui ne supporte pas mon tooniz sur l'équipe de france de foot,

oupss, un peu d'humour, c'est pas ma faute si ils ont rien fait au mondial!!!!

ensuite de me bloquer , mouais bof pas très appréciable tt cela ,

Donc juste pour dire , ici sur wamiz il ne faut pas trop se prendre au sérieux, on est là pour échanger, discuter, et aussi hey oui s'éc later!!

A méditer!

22 réponses
Utilisateur anonyme

bé oui ma pauvre solebo c comme sur tous les forums y a des gens pas courtois et/ou qui n'ont pas d'humour ! que veux-tu tant pis pour eux, nous ça nous fait bien marrer en tout cas, faut rire de tout voyons ;D t'as ben raison ;D

Solebo

ba oué Caro, heureusement que ça existe la dérision et ceux qui passent à coté ma foi tanpis pour eux, mais bon amusons nous sans modération:))

Wolfman

l'humour est la décontraction de l'intelligence

Solebo

bien dit Wolfman:)

Utilisateur anonyme

bah beaucoup de gens ne connaissent pas ou n'aiment pas la dérision au l'auto-dérision c'est pas drôle ! tant pis pour eux moi j'dis on s'en fout on n'a qu'à les ignorer faut arrêter de se la péter héhé

Wolfman

merci solebo

je suis la fille de wolfman et avec mon père il vaut mieux avoir de l'humour

parce que mon père adore déconner

en ce qui concerne les bleus ils ont été nuls

Solebo

ahah ,merci d'en rajouter une couche..n'en déplaises à certaines!!!!

bin oui, c'est certain et cela nous n'y sommes pour rien donc autant le prendre à la déconnade:))

Wolfman

heureusement qu'il y a de l'humour sur wamiz

mais il y a toujours quelques grincheux

a ceux la je dis venez nous rejoindre

plus on est de fous et plus on rit

Utilisateur anonyme

bah vi on va pas dire le contraire sont nuls, sont nuls !héhé y a pas que le foot dans la vie, enfin, pour certains, si, c'est meme une religion mouahaha oups carooooo

Maellev

moi ton tooniz solebo je l ai trouver super bien =)

et tres drole =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "