Ton chien peut mourir avec le Bravecto Albator. Médicament qui peut aussi avoir des effets et non sont pas à risque 0
Je suis aussi au bravecto, je trouve que c'est très efficace. + vaccin leishmaniose
Et mon véto me bassine car je ne met pas le collier. En fait il n'y a pas de risque 0.
Un retard dans le traitement, un hiver trop doux, des bains qui réduisent l'efficacité.
Est-ce que je viens te dire que t'es un maitre indigne et que t'as rien dans la caboche parce que t'as pas fait vacciner ton chien et que tu risques bien de le tuer à ce rythme ??
Non mais faut aller vous faire soigner les mecs. On est sur un forum pas un tribunal. Donc bien sur que je me moque. Il manquerait plus que je vous prenne au sérieux (j'entends : "vous" -> les schysos).
C'était à la base un sujet léger. Les gens sont assez grands et responsables pour savoir ce qu'ils ont à faire. Ils ont pas besoin de toi / vous. Et je te le dis d'autant plus franchement que moi, je n'utilise pas ces produits. Mais cela peut à priori en intéresser d'autres. Cela s'appelle l'ouverture d'esprit...
Mais vous en avez jamais marre de toujours provoquer tout le monde pour tout et n'importe quoi ? Non mais c'est sérieux, c'est une vraie question !
J'ai toujours pas pigé ce que tu viens fiche sur un site communautaire. Tu partages rien, t'emm**de tout le monde, tu sais pas dire un truc sans provoc et te fiche de savoir si tes commentaires sont au mieux déplaisants, au pire blessants.
Bref, faut vraiment que t'apprennes à t'exprimer. Dire je trouve ça risqué, c'est pas tout à fait pareil que ta première phrase ci-dessus... ni dans la forme, ni dans l'intention.
Alors fais moi plaisir, si tu veux t'adresser à moi, discute comme une personne normale et sociable et pas comme si tu étais la réincarnation du vieux Scrooge.
J'ai rien contre toi perso, je connais pas ton histoire, mais bon à te lire on a pas trop envie de te connaitre.