Faudrait peut-être arrêter de se répondre, au bout d’un moment ça avance à rien je crois 🤔
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je vous invite Martau/Ulysse 46 à consulter les avis de pharmacovigilance, les relevés d’effets secondaires plus ou moins graves répertoriés sur des chiens ou chats soumis aux anti parasitaires chimiques.
Pourtant ils restent efficaces. Je n’ai jamais dit (et ce quelque soit le post dans cette discussion) qu’il fallait utiliser les HE comme seul défense, j’ai mis en garde contre les dangers d’une mauvaise utilisation des HE.
C’est vous et vous seul qui avait interprété mes propos de la sorte. Vous vous montez la tête parceque je ne veut pas admettre quelque chose que vous avez imaginé (tout seul)
Maintenant ayant fait appel à la bienveillance des modérateurs je n’alimenterai plus ce fil.
Bonne soirée à tous
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Ulysse46/Martau depuis plusieurs messages vous me manquez de respect , m’insultez gratuitement juste parceque je ne veut pas céder devant votre acharnement.
Je demande donc officiellement et devant tous l’intervention de la modération, si j’ai dit quoi que ce soit de dangereux pour les chiens ou pour les humains j’en assumerai les conséquences cependant le recours a l’intimidation et aux insultes ne devraient pas avoir cours.
D’avance merci au modérateurs.
Bonne soirée à tous les membres et désolée pour le dérangement
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "