Huile poisson chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite intégrer de l huile de poisson dans la nourriture de mon chiot

J hésite entre saumon ou sardine.

Quelqu un à des avis sur l une ou l autre

Merci d avancz

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

j'ai utilisé au saumon, je connais pas en sardine, mais je pense que c’est pareil, sauf le prix j'imagine ^^ c'est bon pour le poil ^^ mais c'est pas obliger de lui en donner si ces croquettes sont au saumon..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci.

C est le veto qui me conseille de lui en donner l un des deux.

Denisemolik

C EST BIEN DE TEMPS EN TEMPS MOI JE METS DE LA SARDINE EN BOITE 1 BOITE FAIT 3 JOURS CAR JE LES EMIETTE IL ADORE C EST PLEIN D OMEGA 3 JE FAIS ÇA 2 FOIS PAR MOIS

NE PAS DONNER DE L HUILE DE FOIE DE MORUE J AI VU QUE MAL DOSÉ CELA POUVAIT ABIMER LE FOIE DES CHIENS

QUAND A L HUILE DE SAUMON J AI VU AUSSI QUE BEAUCOUP N ETAIT PAS TRES BONNE A LA SANTÉ CAR PLUTOT SYNTETHIQUE

Bobox

Mon bobox a eu des petits soucis de pellicules donc sur conseil de mon vété je met une petite cuillère a café d'huile de saumon 1 jour sur deux dans ses croquettes et depuis plus de soucis et en plus pelage bien brillant

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour ma part on m'a conseillée l'huile de coco, je vais commencer la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas l'huile de sardine mais celle de saumon est très bien, j'en mets deux-trois fois par semaine dans les gamelles de mes animaux.

L'huile de saumon est bon pour le poil, la peau, les problèmes cardiaques et il me semble aussi pour les articulations.