Huile de saumon

Utilisateur anonyme

Nous venons d'acheter de l'huile de saumon, quelqu'un en donne t'il a son chien?

Et quel avis avez vous sur ça ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci du conseille Melba, nous avons acheter Nutrivet je viens de regarder c'est du saumon sauvage ^^

Melly

Mdr nianiania naaaan je suis fan des toutous avec de beaux poils pour l'hiver ^_^

Merciiii bien, bon tant pis j'en achèterai la prochaine fois :(

Utilisateur anonyme

Mdrrr, tu veux que je t'en apporte on est pas si loin, je te ramennerais des chou comme ça ^^Mouahaha

P'titefleur

L'huile de saumon et l'huile de foie de morue..... c'est pas pareil !!!!!

Melly

Sa m'intrigue je vais aller voir le prix et tout :)

Mdr tu vas voir !

Utilisateur anonyme

Je remonte ce post parce que j'ai une question : Je vais commander de l'huile de saumon pour mon loulou, qui recommence à se grattouiller un petit peu (rien de bien méchant, je pense qu'il a la peau sèche en fait).

Je pense lui faire des cures (et pas lui en donner toute l'année), mais pendant combien de temps du coup ? Et à quelle fréquence ?

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je donne ça à ma chienne, comme je suis dans les iles elle mue toute l'année (enfin pas de grande mues hein !), donc je lui donne toute l'année. C'est un super produit ! Et elle adore aussi. Avant les concours (amateur bien sure !) je lui donne du opti hair de Versala. Ca fonctionne très bien aussi.

Utilisateur anonyme

Merci Coquillette ! :)

Personne qui en donnerait en "cure" ?