Huile de saumon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous venons d'acheter de l'huile de saumon, quelqu'un en donne t'il a son chien?

Et quel avis avez vous sur ça ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Coquillette ! :)

Personne qui en donnerait en "cure" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je donne ça à ma chienne, comme je suis dans les iles elle mue toute l'année (enfin pas de grande mues hein !), donc je lui donne toute l'année. C'est un super produit ! Et elle adore aussi. Avant les concours (amateur bien sure !) je lui donne du opti hair de Versala. Ca fonctionne très bien aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte ce post parce que j'ai une question : Je vais commander de l'huile de saumon pour mon loulou, qui recommence à se grattouiller un petit peu (rien de bien méchant, je pense qu'il a la peau sèche en fait).

Je pense lui faire des cures (et pas lui en donner toute l'année), mais pendant combien de temps du coup ? Et à quelle fréquence ?

Merci d'avance :)

Melly
Melly

Sa m'intrigue je vais aller voir le prix et tout :)

Mdr tu vas voir !

P'titefleur
P'titefleur

L'huile de saumon et l'huile de foie de morue..... c'est pas pareil !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr, tu veux que je t'en apporte on est pas si loin, je te ramennerais des chou comme ça ^^Mouahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du conseille Melba, nous avons acheter Nutrivet je viens de regarder c'est du saumon sauvage ^^

Melly
Melly

Mdr nianiania naaaan je suis fan des toutous avec de beaux poils pour l'hiver ^_^

Merciiii bien, bon tant pis j'en achèterai la prochaine fois :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://degladysandrey.wordpress.com/2011/05/28/lhuile-de-foie-de-morue-est-totalement-deconseillee-chez-le-chien/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en donne le matin depuis environ 4 mois à mon chiot et il a le poil super doux et brillant. Par contre certaines huiles de saumon (celles utilisant des saumon d'élevage apparament) teignent le poil blanc en orange (pas tout le poil blanc mais il y a des petites tâches) et il faut faire attention avec les races concernées par le gène MDR1 car les saumons d'élevage sont vermifugés à l'ivermectine.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?