Huile de coco pour chien . Votre avis !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'huile de coco est bien de temps en temps mais les chiens ont surtout besoin d'huiles d'origines animales, attention à en choisir une qui soit bien à base de poissons sauvages, si vous pouvez éviter le saumon en général c'est bien. Omega 3 d'european pet pharmacy est à base de sardines et anchois sauvages et hautement concentrée en omega 3, je la recommande chaudement!
Ça a l'air d'être un bonne chose cette huile !!
je ne connaissait pas tout ces bienfaits mais je sais que pour les maladies de peau (adénite sébacé par exemple, qui entraîne une perte de poil, une peau très sèche...) c'est un très bon remède, sur la peau ça hydrate super bien (j'en met sur moi aussi ^^)
Bon bah plu qu'à essayer alors ^^ !! Merci Fripouille !!
Je ne sais pas trop mais elle en utilisait de temps en temps donc je pense que oui après il faut tester !
Et c'était efficace ??
J'en ai dèjà entendu parler d'une personne qui en utilisait elle aimait ça .
7 commentaires sur 7
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59