Huile de coco pour chien . Votre avis !!

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz !! Je suis tombé sur cet article :

http://www.laminutebienetre.fr/huile-coco-chien/?ref=fb

Apparemment ça aiderait beaucoup de choses chez les chiens !!

En avez-vous déjà utilisé ?

Est-ce efficace ?

Et suite à l'article allez-vous en prendre ?

A bientôt !!

7 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'en ai dèjà entendu parler d'une personne qui en utilisait elle aimait ça .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Et c'était efficace ??

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je ne sais pas trop mais elle en utilisait de temps en temps donc je pense que oui après il faut tester !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bon bah plu qu'à essayer alors ^^ !! Merci Fripouille !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je ne connaissait pas tout ces bienfaits mais je sais que pour les maladies de peau (adénite sébacé par exemple, qui entraîne une perte de poil, une peau très sèche...) c'est un très bon remède, sur la peau ça hydrate super bien (j'en met sur moi aussi ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ça a l'air d'être un bonne chose cette huile !!

Utilisateur anonyme

L'huile de coco est bien de temps en temps mais les chiens ont surtout besoin d'huiles d'origines animales, attention à en choisir une qui soit bien à base de poissons sauvages, si vous pouvez éviter le saumon en général c'est bien. Omega 3 d'european pet pharmacy est à base de sardines et anchois sauvages et hautement concentrée en omega 3, je la recommande chaudement!