Huile chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J aimerai savoir laquelle de ces 2 huiles est la mieux pour les chiens

Cela de saumon ou celle de coco

Merci d avance

9 réponses
Docline
Docline

Pour quel usage ? externe ou interne ?

Erable
Erable

L’huile de noix de coco contient des chaînes moyennes de triglycérides qui sont une forme de graisse ne requérant pas le même type de digestion que les autres sortes de graisses, et qui peuvent ainsi être utilisées pour un chien présentant des problèmes de pancréas ou une intolérance aux graisses.

Utilisée aussi pour les problèmes de peau sous forme de shampooing. 

L'huile de saumon, celle pour laquelle j' opte +.... Elle contient de nombreux omégas 3 essentiels pour diverses fonctions de l'organisme de nos chiens. Ces acides gras sont importants pour une croissance saine et un bon fonctionnement des tissus et des organes suivants : 

•membranes cellulaires 

•cerveau 

•peau et pelage 

•reins 

•vaisseaux sanguins 

•système immunitaire 

•yeux (rétine) 

Voilà....

Docline
Docline

Oh, vous avez intérêt à ce qu'elle soit bio alors, tout le monde sait ce que valent les saumons d'élevage ...

Erable
Erable

adepte du bio !!!👌

Docline
Docline

Lol (pour ma part il n'y a que 2 aliments que je refuse s'ils ne sont pas bios, le saumon et les bananes)

Jador
Jador

Fuyez la simple huile de saumon mais prenez l'huile de saumon SAUVAGE. Mieux que le bio car le "bio" reste un système d'élevage ou promiscuité, bactéries et alimentation apportée à l'animal n'a rien à voir avec le saumon sauvage (que ce soit pour l'homme ou le chien). De fait la qualité de l'huile d'un animal nourrit naturellement et sans stress d’élevage sera de meilleure qualité.

Tdx_
Tdx_

Récemment, une étude avait montrée que le saumon bio était plus toxique que le non bio

Jador
Jador

Oui, je confirme. J'ai cette info aussi. D'ailleurs, le "bio" pour beaucoup de produits, profite d'une mode et d'une renommée qui n'est pas à la hauteur des attentes et critères réels tels qu'ils devraient être.

Solenneb
Solenneb

Le.problème du bio, c est que les gens pensent , à tort, que bio= naturelle. Ce qui n est pas du tout le cas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?