Houps est épileptique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Houps est depuis aujourd'hui sous traitement pour l'épilepsie. Il a fait sa première crise en novembre 2014 (petite crise), alors, la vétérinaire nous as dit qu'il arrivait qu'un chien est une petite crise mais que ça ne voulait pas dire qu'il en ferait d'autre, ça m'a rassurée !

Mais, voilà, hier soir vers 23h30, Houps a refait une crise mais cette fois beaucoup plus grosse (il a vomit et uriné puis a eu comme une crise de panique, se jetant contre les chaises, les yeux révulsés), nous avons eu peur pour sa vie.

Alors, aujourd'hui, nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui nous a dit que le traitement fonctionnait très bien et que si il ne fonctionnait pas sur lui il y en avait de plus fort. A cause de ce traitement il va être mou et bizarre pendant 3 à 4 jours.

Je suis vraiment stressée, j'ai peu qu'il en refasse une, c'est vraiment impressionnant lorsqu'il en fait.

Bref, j'aimerais savoir si l'épilepsie peut baisser son espérance de vie voir si ça peut être mortel ? Et, j'aimerais avoir vos témoignages. Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le chien de mon beau père a fait de l'epilespie lui aussi, et il est vieux aujourd'hui, je ne sais plus l'age exact mais il a environ 12ans.

Après si ca peut être mortel je ne sais pas.

Mais je ne peux vous en dire plus je ne connais rien sur cette maladie.