[Hors-sujet] Nouveau forum ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je pense que c'était souhaitable d'avoir un forum où on peut contacter en toute transparence l'équipe du Wamiz.

Je sais qu'on peut la contacter par le lien Contactez-nous en bas et j'ai déjà essayé de faire ça mais en vain.

Par exemple, très souvent le lien "Ajouter comme ami" ne marche pas.

En outre, je pense que ça sera très utile d'avoir la possibilité d'utiliser HTML. Actuellement, on ne peut pas vraiment formater un texte ou ajouter un URL sur les pages des membres et animaux.

Cordialement,

Anne-Marie

13 réponses
Utilisateur anonyme

se que je voulais dire sais que mon hamster arrive a être ami avec les autres animaux mais moi cela ne marche pas quand moi j'essaye d'être ami avec d'autres personnes.

Nattygann

Les amitiés se font uniquement avec les animaux, et qui devient ami avec un animal devient automatiquement ami avec le maitre.

Utilisateur anonyme

a d'accord merci NattyGann!