[Hors-sujet] Nouveau forum ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je pense que c'était souhaitable d'avoir un forum où on peut contacter en toute transparence l'équipe du Wamiz.

Je sais qu'on peut la contacter par le lien Contactez-nous en bas et j'ai déjà essayé de faire ça mais en vain.

Par exemple, très souvent le lien "Ajouter comme ami" ne marche pas.

En outre, je pense que ça sera très utile d'avoir la possibilité d'utiliser HTML. Actuellement, on ne peut pas vraiment formater un texte ou ajouter un URL sur les pages des membres et animaux.

Cordialement,

Anne-Marie

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas !!

Moli

Oui mais mois ça marche " Contactez-nous "

Wolfman

chaque fois que j'ai contacté wamiz j'ai eu une réponse !!!!!! dis moi tu as vraiment sept ans ???

Utilisateur anonyme

Il doit manquer un chiffre dans son âge !!!!!

Wolfman

oui je crois !!!!!

Nattygann

Lol, je ne crois pas qu'elle ait 7 ans !

Wamiz répond mais tout dépend ta requête...

Ecole, la fonction ami fonctionne très bien le seul truc est que si la personne au bout de veut pas de toi, tu ne pourras pas l'obliger, c'est peut-être pour cette raison que tu ne vois pas d'amis apparaitre.

Pour l' HTML j'espère qu'un jour nous aurons la possiblité en effet de pouvoir ajouter certaines fonctions dans les commentaires mais ce n'est pas d'actualité apparemment.

Les URL fonctionnent très bien aussi quand ils sont bien copiés.

Wolfman

moi j'ai rien compris !!!!!!

Utilisateur anonyme

le seul problème est que pour moi pour devenir ami cela marche avec les animaux mais pas avec les maître.

Utilisateur anonyme

Tu deviens ami avec les amis de tes animaux gergou.

Moi quand je contacte Wamiz je sais jamais si c'est rédaction, ou autre :/

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!!!