[Hors-sujet] Compte supprimé sans avertissement et sans raison ! Dysfonctionnement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir 👋

Une nouvelle question bête de gsd_lover, même cette fois-ci pas à propos de nos compagnons à poils.

Je me suis réveillé avec la surprise de voir une déconnexion forcée au beau mileu de mon écriture, et avec quelques recherches je me suis rendu compte qu'en fait toute trace de mon compte avait disparu de Wamiz.

Le règlement, que je crois avoir respecté à la lettre, stipule qu'il y a avertissements avant bannissement, et je n'ai rien eu, ça me semble donc étrange :/ Personne n'aurait eu un quelconque intérêt à hacker et supprimer mon compte, et je ne crois pas avoir cliquer par moi-même sur supprimer, la page m'aurait demander une confirmation si c'était le cas.

Donc je suis complètement perdu. :/ Est-ce déjà arrivé avant? Aie-je l'espoir d'avoir une réponse de Wamiz à ce sujet? Plus j'y pense plus ça me perturbe, je ne crois pas avoir faire quoi que ce soit de mal...

Enfin bref... Bonne journée à tous, en espérant que si c'est un dysfonctionnement je sois le seul à en faire les frais.

16 réponses
 Sky

[quote=

Non, honnêtement, je ne parle pas un mot de chinois

Parlant de lui, maintenant qu'il y a le captcha ca devrait aller, je l'espère

Ah ben non, spam chinois déjà de retour ce matin... flûte 😒

" 色即是空 "
 Sky

OK, gros bugg...

Ce que je voulais dire par rapport à l'efficacité du capcha:

Ah ben non, spam chinois déjà de retour ce matin... flûte 😒

" 色即是空 "
Tardisgirl
  • La rédac'

Voilà le compte est à nouveau actif :)

Utilisateur anonyme

Voilà le compte est à nouveau actif :)

Merci beaucoup !

OK, gros bugg...

Ce que je voulais dire par rapport à l'efficacité du capcha:

Ah ben non, spam chinois déjà de retour ce matin... flûte 😒

Arf, dommage :/

Docline

Oufff 🙂

Tania28700

Voilà le compte est à nouveau actif :)

super 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "