[Hors-sujet] Compte supprimé sans avertissement et sans raison ! Dysfonctionnement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir 👋

Une nouvelle question bête de gsd_lover, même cette fois-ci pas à propos de nos compagnons à poils.

Je me suis réveillé avec la surprise de voir une déconnexion forcée au beau mileu de mon écriture, et avec quelques recherches je me suis rendu compte qu'en fait toute trace de mon compte avait disparu de Wamiz.

Le règlement, que je crois avoir respecté à la lettre, stipule qu'il y a avertissements avant bannissement, et je n'ai rien eu, ça me semble donc étrange :/ Personne n'aurait eu un quelconque intérêt à hacker et supprimer mon compte, et je ne crois pas avoir cliquer par moi-même sur supprimer, la page m'aurait demander une confirmation si c'était le cas.

Donc je suis complètement perdu. :/ Est-ce déjà arrivé avant? Aie-je l'espoir d'avoir une réponse de Wamiz à ce sujet? Plus j'y pense plus ça me perturbe, je ne crois pas avoir faire quoi que ce soit de mal...

Enfin bref... Bonne journée à tous, en espérant que si c'est un dysfonctionnement je sois le seul à en faire les frais.

16 réponses
Docline
Docline

Oh ?

Trop bizarre en effet

J'espère qu'ils vont répondre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,effectivement normalement il y a un avertissement mais tu n'as rien fait de mal.

Tu peux contacter l'équipe Wamiz avec le bouton "Contactez nous" en bas de la page !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ?

Trop bizarre en effet

J'espère qu'ils vont répondre

J'espère aussi...

Bonjour,effectivement normalement il y a un avertissement mais tu n'as rien fait de mal.

Tu peux contacter l'équipe Wamiz avec le bouton "Contactez nous" en bas de la page !

Déjà fait, merci quand même ^-^

Citer
Gabyn
Gabyn

Peut-être que c'est en lien avec le virus chinois de cette semaine ? C'était toi ? ? 😝

Soit dysfonctionnement soit effectivement ils ont du faire un grand nettoyage et il y a eu des victimes collatérales...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ?

Trop bizarre en effet

J'espère qu'ils vont répondre

J'espère aussi...

Bonjour,effectivement normalement il y a un avertissement mais tu n'as rien fait de mal.

Tu peux contacter l'équipe Wamiz avec le bouton "Contactez nous" en bas de la page !

Déjà fait, merci quand même ^-^

De rien !

Citer
Tania28700
Tania28700

dire qu'il y en a d'autres qui restent et reviennent sans cesse polluer..

Non ce n'est pas juste pour toi, gsd_lover😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que c'est en lien avec le virus chinois de cette semaine ? C'était toi ? ? 😝

Soit dysfonctionnement soit effectivement ils ont du faire un grand nettoyage et il y a eu des victimes collatérales...

Qui sait haha 😁 J'aurai donc passé des nuits à m'auto signaler donc x)

Non, honnêtement, je ne parle pas un mot de chinois

Parlant de lui, maintenant qu'il y a le captcha ca devrait aller, je l'espère

Salut! Tu peut aussi contacter Tardisgirl pour le lui en parler, normalement, elle répond toujours! ;)

J'y penserai si je n'ai pas de réponse, merci !

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Hello,

je suis en train de regarder :)

Citer
 Sky
Sky

[quote=

Non, honnêtement, je ne parle pas un mot de chinois

Parlant de lui, maintenant qu'il y a le captcha ca devrait aller, je l'espère

Ah ben non, spam chinois déjà de retour ce matin... flûte 😒

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

[quote=

Non, honnêtement, je ne parle pas un mot de chinois

Parlant de lui, maintenant qu'il y a le captcha ca devrait aller, je l'espère

Ah ben non, spam chinois déjà de retour ce matin... flûte 😒

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?