hors sujet

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

je voudrait savoir comment on fait un livre car je suis en train d'en faire un et je voudrait savoir comment le publier et tous sa ?

pourai-je avoirs des photos de vos animaux pour les mêtre merci !!

merci de vos reponsse !!

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais sa va peut-être pas être dans toutes les librairi !

faidrai que tu cré un site et que le mette en ligne !

Utilisateur anonyme

non non non ! attends qu'il soit refusé par certains éditeurs avant de le mettre en ligne, car ces éditeurs te dirons ce qui ne vas pas et tu pourra modifier en fonction de ce qu'ils te disent , je suis actuellement en contact avec Hachette qui a de nombreux réseaux, ne fais pas l'erreur de diffuser ton bien a tout va ! et surtout dépose ton idée à la préfecture !

Utilisateur anonyme

Azena je te remérci du fond du coeur pour tout les conseilles que tu me donne et les autres si tu a besion de moi tu c'est que je serai toujours la pour toi !!