hors sujet

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

je voudrait savoir comment on fait un livre car je suis en train d'en faire un et je voudrait savoir comment le publier et tous sa ?

pourai-je avoirs des photos de vos animaux pour les mêtre merci !!

merci de vos reponsse !!

33 réponses
Utilisateur anonyme

Demande a Azena et pour les photos t'a celle de Princess mais comme c'est un photo d'une photo ... :)

Utilisateur anonyme

Oui, le mieux serait de demander à Azena, elle t'aidera !

Utilisateur anonyme

oui et pour les photos je ne veut pas que celle de mes animaux !!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais Lulu ! Tu veux aussi des photos de nos animaux ! C'est bien ça ?

Utilisateur anonyme

Désolé mais ma poupette est une puce de toute sa vie t'en a 3 reussit lol

Utilisateur anonyme

oui je veut des photos de vos loulou !!

Utilisateur anonyme

prend celle de Princess mais elles sont pas reussies

Utilisateur anonyme

mes si elle est très belle merci inconnu !!

Utilisateur anonyme

Trés bonne idée Lulu-tigalie49 ;D C'est génial que tu fasses un livre :) Par contre, je ne sais pas du tout comment on le publis, comme disent les autres, demande à Azena ;) J'au vu que tu voulais des photos de nos animaux.. ;) Alors voilà les 3 miens :

Titoune :

Bounty :

Biboune :

En espèrant t'avoir aidé ;) Gros bisous à toi et grosse léchouille à tes animaux.

Utilisateur anonyme

merci et pour les photo je voudrait des chiens pour le livre que je fait mes je vait un faire un autre sur tout les animaux alors je veut quand même des photo d'autre animaux!!! merci tout le monde