Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus pas eu de réponse :/J'aurais aimer en avoir une pour voir se qu'elle aller dire tant pis !!

Utilisateur anonyme

Ohé doucement!!!

Utilisateur anonyme

?????????????????

Utilisateur anonyme

??????

Utilisateur anonyme

Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Bon, on a du lui faire peur, à cette personne. *)

J'espère qu'avec ça, elle essayera de réfléchir un peu à son acte!

Utilisateur anonyme

C'est super pour la chatte!

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle va aller sur un autre site qui sais !?

Utilisateur anonyme

Audrey: Elle se fera remballer de toute manière! J'espère que son choix ne sera pas l'abandon!

Utilisateur anonyme

Faut espérer !!!