Horrifiée

?
Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Hum, je ne sais pas trop. C'est ton choix, en fait. Mais bon, s'il s'en occupe et qu'il le laisse chasser les rats, il n'y a pas de problème. En revanche, s'ils sont là que pour ça mieux vaut ne pas en prendre.

?
    Utilisateur anonyme

Dis-lui : Ne prends pas de chat mais achète plutôt de la mort aux rats ! J'espère qu'il sera d'accord :()

?
    Utilisateur anonyme

En plus mon père va prendre deux chats mais ils m'a dit " ils dégagent dehors, c'est pour les rats !", et je sais pas quoi faire entre les laisser vivre là et appeler la SPA ?!

?
    Utilisateur anonyme

Tu as eu raison, Audrey.

?
    Utilisateur anonyme

Je lui est envoyer un e-mail, c'est a cause des gens comme sa qui ne réfléchissent pas que des milliers d'animaux sont abandonnés !!

?
    Utilisateur anonyme

Hmm... le type a de quoi se payer un abonnement de téléphone portable mais il est pas foutu d'acheter un antipuces! Pas d'argent, mon cùl, oui!

?
    Utilisateur anonyme

Bien joué Dellys! J'ai pensé à lui envoyer un mail mais bon, à 14 ans je n'aurai sûrement pas été prise au sérieux.

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est un peu (beaucoup même) dégoûtant de voir ça ! Il fallait qu'il réfléchisse avant d'adopter ce mignon petit animal, qui est maintenant plein de puces. En plus, j'ai bien peur qu'il finisse à la SPA ...

Sinon, bien joué Dellys ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

D'accord Dellys !

?
    Utilisateur anonyme

Pour l'instant, aucune réponse.

Je vous tiendrai au courant si j'en ai une.

• 80 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus