Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

Donner son chat car il a des puces O_O j'hallucine les gens sont ils donc aussi près de leur thune pour prétendre ne pas pouvoir payer une malheureuse pipette d'anti parasitaire à 5€!!

Et l'annonce avec 2 minettes pleines bin encore mieux tiens!

Mais quel monde de fou!

Utilisateur anonyme

Coupé machin, que veux-tu, chacun ses valeurs ........

Personnellement, quoiqu'il arrive j'arriverai toujours à me débrouiller mais hors de question de me séparer d'un de mes chats.

Utilisateur anonyme

Nous aussi quand on doit soigner un animal on paye le prix qui faut et on bouffe des pâtes comme dit Dellys !! Mais de là a abandonner sont chat car il a des puces c'est impensable, sa coûte pas cher je suis désolée, puis le chat doit avoir ces puces depuis un bout de temps pour qu'il maigrissent... donc le début du moi elle devait bien avoir quelques sous pour lui plutôt que de faire des loisirs.... Nous c'est se qu'ont fait !!

Utilisateur anonyme

L'annonce est introuvable ce coup ci!

Utilisateur anonyme

oui !!

Utilisateur anonyme

Virginienina peut être que vous vous êtes prêts a mettre tout votre argent pour les soins de vos animaux même si vous n'en avez pas les moyens.Mais hélas ce n'est pas le cas de la plupart des gens. Vous avez fait le choix d'avoir des animaux et vous les assumés c'est très bien.La plupart des gens ne se rendent pas compte des dépenses que l'on peut avoir avec un animal et à la moindre maladies,les abandonnent.c'est vrai que je n'aurais pas dut faire une généralité,et pardon si je t'ai offensée.Mais avoue tout de même qu'il est préférable d'avoir de l'argent de coté pour avoir un animal,ça permet de payer les soins sans se retrouvé embêtée après et ça peut permettre d'éviter certains abandons...

Utilisateur anonyme

je m appel pas machin j'ai un prenom un peu de respect quand meme. merci

Utilisateur anonyme

Bin tu parles si elle maigri elle doit aussi avoir des vers.

Non mais la on parle pas d'une opération à 2000€ c'est quelqu'un qui donne son chat car il est infesté de puce et (peut être) de vers pas besoin de mettre toutes ses économies pour déparasiter son animal tout de même!

Il y'a maintenant des mutuelles exprès pour les chiens et chats tu payes 12€ par mois et au pire tout les mois tu mets un peu de sous de côté au cas ou il y'a un pépin.Rien que 30€ par mois sa fait beaucoup au bout de quelques mois.

Utilisateur anonyme

"L'annonce est introuvable ce coup ci!"

Et elle n'a pas eu le courage de répondre à mon mail.

A mon avis on a été beaucoup à lui remonter les bretelles ...

Utilisateur anonyme

Audrey, je n'apprécie pas que l'on critique les personnes qui ont à coeur le bien-être de leurs animaux, d'où ma réaction.

CQFD.