Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

1000 euros de frais de veto en touchant le rsa, qui a du se priver de quelque chose ? vous ? les enfants ? au point de vue nourriture ? vetements ? le quotidien.... il ne faut pas culpabiliser les gens, c'est pas bien ça.....

Utilisateur anonyme

on se prive de chose et on paye en plusieurs fois faut pas abandonner l'animal parce qu'il est malade

Utilisateur anonyme

nous n'avons pas d'enfant y'a que nous deux et nos 3 chiens

Utilisateur anonyme

et je ne culpabilise pas les gens lidali

Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé .........

Utilisateur anonyme

Lidali, quand on aime vraiment ses animaux, qu'on veut les faire soigner et ne surtout pas s'en séparer on bouffe des pâtes pendant des mois s'il le faut, pas de restos, pas de sorties, pas de vêtements.

Il y a des choix à faire dans la vie et personnellement cela sera toujours mes chats avant moi.

Utilisateur anonyme

Il y a quelques temps mon chat est tombé malade, je l'ai emmené au véto et annulé une soirée sushi pour moi. Et je le ferai autant de fois qu'il le faut. Quand il s'agit de la santé et de la vie d'un être vivant, je pense qu'on peut sauter une ou deux sorties.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord que c'est degueulasse; Mais féliciations au personnes qui arrive a prevoir leur vie sur 15 ans. Et qui croive que leur vie est calculé de A a Z et qui pense qu'ils n'aurons pas d'imprevu dans leur vie; Félicitaions a ces personnes!!!!!

Utilisateur anonyme

Coupé Audrey, tu considères que d'acheter une pipette anti-puce est si insurmontable financièrement? Personne ne peut prévoir les imprévus, mais quand il y en a on essaie de tout faire pour gérer la situation comme des personnes responsables.

Utilisateur anonyme

non non pas ce genre d'imprevu. Je pense quand les personnes tombe malade ou perdent leur emploie c'est des trucs que les gens penssais peut etre pas que ca leur arriveraient. Moi je sais que jamis j abandonerai ma chienne mais on est pas tous pareil et on a pas la meme capacité a affronté la vie;