Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

oui ton message est vraiment bien shay espérons qu'ils auront le courage de répondre^^

Utilisateur anonyme

Merci les filles! ^^

Vu la lâcheté dont il fait preuve en postant cette annonce, je doute qu'il ait le cran de nous répondre. Enfin, on verra bien.

Utilisateur anonyme

pauvre vanille ...

Utilisateur anonyme

Eh oui, Westie. Il existe malheureusement de mauvais maîtres. :/

Utilisateur anonyme

Shay, idem, les gens ne savent pas utiliser leurs cerveau et du coup anticiper. Et y'a du "je m'en foutiste" aussi, je pense.

Fandefelin oui d'autant que 2 portées, si on fait les choses correctement ce n'est pas rien.

Utilisateur anonyme

Horrible !!

C'est juste comme si je donnais Delko car je peut pas faire son Check-up !!!

Ou ses vaccins !!!

Utilisateur anonyme

Là c'est pire, il s'agit que d'un foutu antiparasitaire! C'est pas la mer à boire, *****!

Utilisateur anonyme

c'est horrible!

Utilisateur anonyme

Sa coûte 4 , 5 euro la pipette en plus

Utilisateur anonyme

Désoler Twixy mais même avec le rsa on peut faire le nécessaire pour soigner son animal nous somme au rsa y'a que mon mari qui touche moi pas et désoler mais quand notre boxer a été malade qu'il était très maigre on en a eu pour 1000 euros de frais de vétérinaire pour le soigner ces pas pour sa qu'on va le donner donc même au rsa on peut faire le nécessaire voila