Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

Abject !

Vendre des femelles gestantes .....

Ils sont vraiment à gerber !

Utilisateur anonyme

Comme tu dit Dellys... Et je suis sur que ça va attiré des convoitises :(

Utilisateur anonyme

Merci, Dellys. ^^

Silvana: C'est horrible! Comment peut-on être lâche à ce point?

Utilisateur anonyme

Je me le demande Shay....!!

Utilisateur anonyme

Je suis aussi horrifiée que toi!Je m'attendais à une très grande et grave maladie demandant plusieurs centaines d'euros pour le traitement mais là ce sont des puces!Cela doit être un pretexte pour ne pas parraitre inhumaine en donnant sa chatte pour rien! :=(

Utilisateur anonyme

Silvana: Moi aussi. Il y a décidément des gens que je ne comprendrais jamais.

Fandefélin: Si cette personne cherche à ne pas paraître inhumaine, c'est raté!

Utilisateur anonyme

Ton annonce Silvana et affreuse aussi si on ne peut pas assumer des petits on stérilise ces chattes et ce qui m'agace au plus haut point c'est (pleine) entre parenthèse oui c'est vrai que ce n'est pas important!

Utilisateur anonyme

@Shay' complétement raté effectivement

Utilisateur anonyme

Toujours pas de réponse -

Utilisateur anonyme

Bien ton message Shay' ^^ !