Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Shay, les personnes ont de quoi se payer une connexion internet et pas foutus de payer les frais vétérinaires.

Julie58

Si tu dit que tu es nul c'est que tu ne l'ai pas ! Et tu ne l'ai pas !

Utilisateur anonyme

si Julie, j'arrive pas en cours mais je m'en fou fallait que je lui dis se que je pense !!

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, je pense que je vais lui dire ma façon de penser, alors.

Utilisateur anonyme

Voilà le message que je viens de lui envoyer:

"Je viens de voir votre annonce, et je suis horrifiée du manque de considération que vous avez pour ce pauvre animal. Un traitement antiparasitaire n'est pas bien cher, et un vétérinaire charitable pourrait même soigner votre chat gratuitement. Le donner dès le premier petit problème est tout bonnement lâche et inhumain.

Avant d'adopter un animal on réfléchit aux conséquences et au prix, on n'agit pas sur un coup de tête. Le bien-être de votre chat passe par dessus les problèmes d'argent.

Merci, au revoir."

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'elle (ou il) va t'insulter, j'ai été plus cru que sa.

Utilisateur anonyme

Etant donné que j'ai envoyé le message à partir de mon e-mail personnel, j'ai tenue à rester un minimum polie.

Utilisateur anonyme

ta raison ;D !!

Utilisateur anonyme

Vraiment nickel ton message Shay, tu as dit ce que tu pensais tout en restant correcte :)

Utilisateur anonyme

J'en est une "belle" aussi!! :(

http://www.leboncoin.fr/animaux/322003886.htm?ca=5_s