Horrifiée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on se prive de chose et on paye en plusieurs fois faut pas abandonner l'animal parce qu'il est malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1000 euros de frais de veto en touchant le rsa, qui a du se priver de quelque chose ? vous ? les enfants ? au point de vue nourriture ? vetements ? le quotidien.... il ne faut pas culpabiliser les gens, c'est pas bien ça.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler Twixy mais même avec le rsa on peut faire le nécessaire pour soigner son animal nous somme au rsa y'a que mon mari qui touche moi pas et désoler mais quand notre boxer a été malade qu'il était très maigre on en a eu pour 1000 euros de frais de vétérinaire pour le soigner ces pas pour sa qu'on va le donner donc même au rsa on peut faire le nécessaire voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa coûte 4 , 5 euro la pipette en plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est horrible!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là c'est pire, il s'agit que d'un foutu antiparasitaire! C'est pas la mer à boire, *****!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Horrible !!

C'est juste comme si je donnais Delko car je peut pas faire son Check-up !!!

Ou ses vaccins !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shay, idem, les gens ne savent pas utiliser leurs cerveau et du coup anticiper. Et y'a du "je m'en foutiste" aussi, je pense.

Fandefelin oui d'autant que 2 portées, si on fait les choses correctement ce n'est pas rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, Westie. Il existe malheureusement de mauvais maîtres. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre vanille ...

40 commentaires sur 92

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?