Horrifiée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
on se prive de chose et on paye en plusieurs fois faut pas abandonner l'animal parce qu'il est malade
1000 euros de frais de veto en touchant le rsa, qui a du se priver de quelque chose ? vous ? les enfants ? au point de vue nourriture ? vetements ? le quotidien.... il ne faut pas culpabiliser les gens, c'est pas bien ça.....

Désoler Twixy mais même avec le rsa on peut faire le nécessaire pour soigner son animal nous somme au rsa y'a que mon mari qui touche moi pas et désoler mais quand notre boxer a été malade qu'il était très maigre on en a eu pour 1000 euros de frais de vétérinaire pour le soigner ces pas pour sa qu'on va le donner donc même au rsa on peut faire le nécessaire voila
Sa coûte 4 , 5 euro la pipette en plus
c'est horrible!
Là c'est pire, il s'agit que d'un foutu antiparasitaire! C'est pas la mer à boire, *****!
Horrible !!
C'est juste comme si je donnais Delko car je peut pas faire son Check-up !!!
Ou ses vaccins !!!
Shay, idem, les gens ne savent pas utiliser leurs cerveau et du coup anticiper. Et y'a du "je m'en foutiste" aussi, je pense.
Fandefelin oui d'autant que 2 portées, si on fait les choses correctement ce n'est pas rien.
Eh oui, Westie. Il existe malheureusement de mauvais maîtres. :/
pauvre vanille ...