Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

Dis-lui : Ne prends pas de chat mais achète plutôt de la mort aux rats ! J'espère qu'il sera d'accord :()

Utilisateur anonyme

Hum, je ne sais pas trop. C'est ton choix, en fait. Mais bon, s'il s'en occupe et qu'il le laisse chasser les rats, il n'y a pas de problème. En revanche, s'ils sont là que pour ça mieux vaut ne pas en prendre.

Utilisateur anonyme

Mais bon s'il dit: "ils dégagent dehors", c'est que ça doit pas être le grand amour entre lui et les chats ! :'(

Utilisateur anonyme

Ils en ont déjà d'ailleurs ils me saoul avec sa parce que j'ai peur que Chanel en mangent !!!

Shay' ils auront (et encore) des croquettes d'ald*, ils dormiront dehors, ne pourrons jamais rentrer a la maison, en plus je connais quelqu'un qui avait 7 chats et tous ont disparus !!!

Julie58

C'est horrible mais c'est peut être mieux que de l'abandonner.

Certaine personne n'aurait pas mis l'annonce et l'aurait lachement abandonner mais quand on prend un animal on assume surtout que la chatte n'es pas vieille alors il'ny a pas très très longtemps qu'il l'on donc ils doivent assumé !

SERIEUX !!!

Utilisateur anonyme

pauvre petit chat !!

il va peut-etre ne plus voir sa maitresse juste car il est malade !!

déjà qu'il est surement en train de souffrir et en plus il ne vois plus sa maitresse !!

il va souffrir de fois plus !!

Utilisateur anonyme

Tout à fait ! Je suis entièrement d'accord avec toi, Julie.

Utilisateur anonyme

Shay, tu n'es pas obligée de parler de ton âge, surtout que vu la façon dont tu t'exprimes tu peux passer pour une jeune adulte.

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai pas dit, mais moi j'suis nul en orthographe (en tout d'ailleurs^^) !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ose pas envoyer de message, j'ai peur qu'il m'insulte !