Horrifiée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible et c'est affreux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys mdr ......... ça m'est déjà arrivé d'envoyer un mail ou de téléphoner que ce soit chat ou chien - Un animal ça aide moralement quand on a de gros soucis -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant, aucune réponse.

Je vous tiendrai au courant si j'en ai une.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Dellys !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est un peu (beaucoup même) dégoûtant de voir ça ! Il fallait qu'il réfléchisse avant d'adopter ce mignon petit animal, qui est maintenant plein de puces. En plus, j'ai bien peur qu'il finisse à la SPA ...

Sinon, bien joué Dellys ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien joué Dellys! J'ai pensé à lui envoyer un mail mais bon, à 14 ans je n'aurai sûrement pas été prise au sérieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hmm... le type a de quoi se payer un abonnement de téléphone portable mais il est pas foutu d'acheter un antipuces! Pas d'argent, mon cùl, oui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui est envoyer un e-mail, c'est a cause des gens comme sa qui ne réfléchissent pas que des milliers d'animaux sont abandonnés !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu raison, Audrey.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus mon père va prendre deux chats mais ils m'a dit " ils dégagent dehors, c'est pour les rats !", et je sais pas quoi faire entre les laisser vivre là et appeler la SPA ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?