Horrifiée

Utilisateur anonyme

En regardant les annonces sur Leboncoin, je viens de voir celle-ci qui me choque profondément. Cette personne donne son chat malade car elle ne veut pas payer les soins! Fallait réfléchir avant de l'adopter, *****! Bref, c'était mon coup de gueule du jour.

http://www.leboncoin.fr/animaux/321637251.htm?ca=12_s

92 réponses
Utilisateur anonyme

Du coté c'est vrai que ça choque mais certaine personne perdre tout du jour au lendemain.Et quand on a que le RSA pour vivre,on peut pas se permettre certaine chose.Il faudrait d'abord voir la situation financière de la personne avant de critiquer.N'empeche je trouve cette annonce pas bien.

Utilisateur anonyme

c'est vraiment n'importe quoi,je comprend que tu soit révoltée,les gens ne réfléchissent donc jamais!

Lareveuz

Il y a des gens comme ca...

Malheureusement il y en a d'autres qui prennent des animaux sans vraiment réfléchir au coût, alors que c'est un être vivant qui a besoin de soins... c'est comme un enfant, mais ça il y a des personnes qui ne le comprenne pas et qui adopte sans réfléchir =s

Utilisateur anonyme

c'est horrible quand on prend un animal ses pour sen occupé,j'ai peur quelle décède avant su"elle se fasse adopté!

Utilisateur anonyme

je suis pas d'accord avec toi ninakon quand on prend un animal on s'attend a qu'il soit malade un jour ou l'autre et il faut prévoir,on ne prend pas un animal si notre situation n'est pas stable et qu'on ne sais pas si on peut tout perdre du jour au lendemain...

Utilisateur anonyme

je connais une personne qui a pris une chatte mais ils sont pas les moyens de payer une fois elle étaient malade le véto demendais 50 euros est ils sont pas voulu car s"était trop cher ils préfèrent acheté des jeux vidéos!

Antho70

Cette personne donne sa chatte car elle a des puces et ne peut pas payer le traitement.moi je m'attendais à une grave maladie avec des soins très onéreux.Franchement un antiparasitaire sa coûte plus ou moins 20 euros elle va quand même pas se ruiner.C'est vraiment donner son chat pour s'en débarrasser.

Utilisateur anonyme

je pense plutot que ils veulent sen débarrassé et donc ils essayent de trouver un prétexte!

Utilisateur anonyme

C'est affreux et inhumain!

Utilisateur anonyme

Je viens de lui envoyer un mail de mon cru ..........

J'ai essayé avant d'appeler mais bien sûr on tombe sur un répondeur, même pas les c--illes de répondre !

A vomir.

Ah oui, au fait, il y a quelques années j'ai été au RMI (moins de 400 euros) pendant des mois et j'ai assumé tous mes chats, y compris pour les frais vétérinaires, alors l'excuse du peu d'argent, à d'autres mais pas à moi.