Horrible !! :'(

Utilisateur anonyme

salut les wamizien je vien de voir un video qui ma choquer !! Je la partage avec vous ! :(

http://www.spi0n.com/un-marche-de-chiens-vivants-en-chine/

Qu'elloe horreur !! :'(

26 réponses
Utilisateur anonyme

oh ! les pauvres !

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que c'était irrespectueux de pas regarder Candy ;)

@Lise et Nina Chacun ses notions de respect ;) Je ne les ignore pas donc je regarde voilà pas la peine de s'emballer pour rien --'

Julieroy98

c'est horrible !!!! :'( nous quand on voit des chiens dans les marchés dans les cages on dit "oh ils sont trop mignons !" et les chinois c'est "oh lui il est bien gras, ca fera notre repas..."

C'est affreux ce qu'ils leur font !!!!!

Mllosnit

Mais c'est Horrible ... Ils sont attacher comme des poulets dans des bassines ....Comment on peut faire ça ...Et leurs regard , leur pleure .... Je déteste les gens qui font ça !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis un minimum d'accord avec j'aimeleschiens, en dehors du fait que je ne dirais pas que c'est du respect pour eux de les regarder.

par contre oui, je crois qu'il est nécessaire de regarder, de savoir, ne pas ignorer. Et quitte à choquer, même si pour moi ce ne sera jamais concevable, qu'ils mangent du chien c'est dans leur culture, en France on mange bien des chevaux (je n'en mangerai jamais, mais il est prouvé que leur viande est meilleure pour la santé que les autres), mais ce qui est intolérable c'est la façon de traiter ces chiens.

Je sais je vais choquer, et croyez moi j'ai versé des larmes à l'instant, leur regard m'atteint au plus profond, nous ne pouvons hélas pas faire grand chose. Et oui je regarde, je regarde la cruauté humaine, ça me rappelle à l'ordre et me remet en question, sur ce que nous sommes, ce qu'est l'Homme. Heureusement il y a des passionnés, ou simplement des personnes aimants les animaux mais hélas il faut être réaliste, l'Homme sera toujours lâche, et s'en prendra toujours à plus faible que lui, et ça selon moi, on ne doit pas l'oublier et on doit faire de notre mieux pour que nos protégés et nos sauvetages vivent la meilleure vie possible.

Utilisateur anonyme

Bon excuser moi je ne voulait pas vous choquer !

Mais je pense qu'il faut voir les attrociter et ouvrire les yeux pour pouvoir aider c'est animaux !

Excuser moi encore !