Horrible !! :'(

Utilisateur anonyme

salut les wamizien je vien de voir un video qui ma choquer !! Je la partage avec vous ! :(

http://www.spi0n.com/un-marche-de-chiens-vivants-en-chine/

Qu'elloe horreur !! :'(

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ange- t'est pas un peu anti-chinois sur les bords,toi ? ^^

Mais j'avoue que quand je regarde des documentaires sur les animaux,a chaque fois les animaux menacés sont liées au chinois...

Utilisateur anonyme

Oui je l'avoue je ne les porte pas dans mon coeur et j'assume. Ce qu'ils font est impardonnable pour moi.

Utilisateur anonyme

Oh non c'est affreux ! :'( Voir le regard de ces chiens est insoutenable ....

Utilisateur anonyme

Bah fallais pas regarder comme nous tous,t'aurais été tranquille.

Regarder ça fais que ça nous fait mal de voir ces pauvres chiens,et ça nous rappelle que la on ne peut rien faire.

Utilisateur anonyme

@Nina :On ne peut rien faire dans l'immédiat,on peut changer sa grâce aux mannifs,aux lois mais je préfère regardée car sa montre bien que la vie n'est pas rose et qu'il faut ce battre et je trouve que c'est un signe de respect pour eux car on ne peut rien faire pour eux mais le fait de les comprendre et de connaitre leur situation leur donne de l'importance pour moi c'est du respect ...

Utilisateur anonyme

Donc les personnes qui ne regarde pas sont irrespectueux d'après toi ?!

Utilisateur anonyme

@Nina non chacun ces manières ce n'est pas irrespectueux mais comme je ne peux rien faire d’autres pour eux (a part les pétitions etc ...) je voulais au moins faire sa pour eux ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi irrespecteux ? Je ne peux pas regarder -

Utilisateur anonyme

Comme tu ne peux rien faire pour eux, tu les regarde souffrir ? Du respect sa ?

Sans moi non plus.

Utilisateur anonyme

Alors là complètement d'accord avec Mlle Lise,le respect pour toi c'est de les regarder souffrir ?!