Horrible !! :'(

Utilisateur anonyme

salut les wamizien je vien de voir un video qui ma choquer !! Je la partage avec vous ! :(

http://www.spi0n.com/un-marche-de-chiens-vivants-en-chine/

Qu'elloe horreur !! :'(

26 réponses
Utilisateur anonyme

Cela sera sans moi.

Utilisateur anonyme

ok.

Lareveuz

J'ai pas vraiment envie de la regarder... Donc je fais de même que Dellys. =s

Utilisateur anonyme

Moi non plus, et si c'est une vidéo choquante normalement Wamiz doit supprimer le post ( il m'avais supprimer mon post car il y avait une image choquante).

Utilisateur anonyme

quel connards ces gens la ******! on devrait en faire un cassoulet!

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas regardée non plus mais j'ai cliqué sur le lien et j'ai lu l'article qui annonce la vidéo

Utilisateur anonyme

On ne voit pas de sang c'est simplement qu'on voit des chiens qui attendent attacher !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une critique Noella, rassure-toi, simplement je ne veux pas regarder.

Utilisateur anonyme

ça peut se comprendre ^^

Utilisateur anonyme

Je ne regarderai pas non plus la vidéo, rien que le titre du lien j'en suis dégoûtée. Il n'y a que les chinois pour faire les pires choses avec les animaux.