Horreur: transport chiens pour viande/Chine & sauvetage partiel

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de signer la pétition "Chen Wu: Please Shut Down The Yulin Dog Meat Festival" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/chen-wu-please-shut-down-the-yulin-dog-meat-festival?recruiter=34646046&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

7 réponses
Colombe

signé tout !

Utilisateur anonyme

moi je l'avait dejat signer

Utilisateur anonyme

C'est vraiment horrible!!! Je l'ai signée sans hésitation!

Utilisateur anonyme

C'est horrible

Utilisateur anonyme

C'est juste horrible !!! Les pauvres 🤧

Utilisateur anonyme

J'ai signé, mais je n'ai pas lu la description: ça me bouleverse beaucoup trop… :'(

Utilisateur anonyme

J'ai signé, mais je n'ai pas lu la description: ça me bouleverse beaucoup trop… :'(

J'ai fait exactement la même chose, rien que les images c'est déjà choquant! Pauvre toutous!