Hoquet chez le chien...c'est grave?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Je me demandais si c'était grave qu'un chien ait le hoquet...car Tobyy vient de l'avoir pendant 1min environ et après ça c'est arrêté, je me demandais si c'était normal? Sinon qu'elles sont les causes?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave Miska a souvent le hoquet. Ca passe en 5 minutes.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais merci! Moi c'était la première fois qu'il l'avait^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Non, moi elle l'a à chaque fois qu'elle se réveille en sursaut.

Utilisateur anonyme

Pareil que toller, des qu'il se réveille en sursaut, il l'a ! Ce n'est pas grave du tout, Charly l'a très souvent ✌

Utilisateur anonyme

non le mien aussi l avait etant petit , j en ai parle au veto qui m a dit que ce n etait pas grave

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis bien la seule que mon chien n'est pas le hoquet régulièrement x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "