Honte sur Epinal

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'habite dans les vosges et a Epinal 88000 il c'est passer un fait divers horrible une dame qui se promenais au bord du canal a aperçu un sac bleu au fond de l'eau elle donc pensé a quelque chose de grave et a appeler la police ils ont repecher le sac et là un chien enchainé et lesté avec des poids je trouve cette histoire horrible sa ma donner envie de vomir bon une enquête a été ouverte j'espère qu'ils vont retrouvé qui a pu faire un truc aussi horrible j'ai honte pour ces gens qui ne doive pas avoir de coeur .

Malheureusement encore une histoire triste pour nos amis les animaux quel dommage...

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui ça me révolte je ne connais pas la race de ce pauvre toutou en tout cas comme tu dit silverduke y mérite qu'on leurs face la même chose

Utilisateur anonyme

Bonsoir absolument les barbares sont sans pitié donc n'en ayons pas non plus pour eux !

Ma pétition pour des peines plus sévères envers les tortionnaires d'animaux :

http://11347.lapetition.be/

Utilisateur anonyme

oui tu c'est clair cool pour cette pétition je vais la signer merci