Honte sur Epinal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'habite dans les vosges et a Epinal 88000 il c'est passer un fait divers horrible une dame qui se promenais au bord du canal a aperçu un sac bleu au fond de l'eau elle donc pensé a quelque chose de grave et a appeler la police ils ont repecher le sac et là un chien enchainé et lesté avec des poids je trouve cette histoire horrible sa ma donner envie de vomir bon une enquête a été ouverte j'espère qu'ils vont retrouvé qui a pu faire un truc aussi horrible j'ai honte pour ces gens qui ne doive pas avoir de coeur .

Malheureusement encore une histoire triste pour nos amis les animaux quel dommage...

13 réponses
Brava
Brava

Je comprends que tu sois choqué Pipaillon....c'est tout à fait HORRIBLE, TERRIBLE......!

C'est injuste....R.I.P à lui ='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est T E R R I B L E ! Repose en paix à ce pauvre chien . . .

Citer
Julie58
Julie58

Ho pauvre bête !

Pauvre petit toutou.

Tu va dire que ça change rien et c'est vrai mais quel était la race ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir on les retrouve et on leur fait la même chose à ces crevures d'humains comptez sur moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est nul!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel dommage, un coup c une chienne retrouvée dans un sac avec 70 balles dans le corps mais dieu merci elle est encore vivante et un coup c ce pauvre chien.Non la nature est mal faite.

Citer
Wolfman
Wolfman

70 balles dans le corps et elle vit encore ?????

Citer
Wolfman
Wolfman

dis moi madagascar, ç'était quelle race le chien qui a reçu 70 balles ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/herault-70-balles-dans-le-corps-et-laissee-pour-morte-la-chienne-survit-2311.html

Voilà le chien Wolf !!!!! Cette fois je l'ai mis sur le bon post !!!!!hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chien!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?