Honte à la Chine, reine des maltraitances

Utilisateur anonyme

La maltraitance animale est un quotidien "normal" en Chine.

La connerie humaine dépasse tout.

http://www.lejsl.com/actualite/2013/06/18/outrage-en-chine-apres-la-mort-d-un-dauphin-manipule-par-des-touristes

74 réponses
Utilisateur anonyme

La Chine a de gros efforts à faire ça c'est sûr.

J'ai parfois l'impression qu'ils ne réalisent pas ce qu'ils font ...

Or sur le lien que tu as mis, ce sont des touristes qui ont trouvé le bébé dauphin....

Utilisateur anonyme

C'est vrai Marjo.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Marjo mais nous ne sommes pas à manger du chat ou du chien, ni a les élever pour ça. Il y a un fossé entre la façon dont nous traitons les animaux et la leur.

Utilisateur anonyme

la chine est un pays qui nous fait honte.ils font pas mal de mal aux animaux comme manger des chiens et des chats la fourrure et sa je ne sais pas si vous avez entendu parler de sa c est pas en chine mais au japon ils gazent les animaux abandonnes. cest une honte de seconduire comme ils font.eux les animaux n ont pourtant rien fait pour meriter toutes ses horreurs;

Utilisateur anonyme

Marjo : pourquoi ça ne devrait pas y être ?

Utilisateur anonyme

La viande "halal" n'st pas quelque chose qui vient de France, il n'y a pas à être raciste ou non de le dire, c'est islamique.

La Chine et les autres pays dans ce genre pour moi sont une vraie honte, les animaux ne valent rien pour eux.

Utilisateur anonyme

Et les enfants non plus.

P'titefleur

A la Réunion, territoire Français ou ils pêchent le requin avec un chien vivant attaché à un filin par le nez et traîné derrière le bateau pour appâter les requins....

P'titefleur

Oui les chats aussi mais le nombre de chiens est supérieur.....

Cela devrait être interdit.....depuis longtemps.....

P'titefleur

En Afrique Centrale, on ne trouve pas de chats errants....ils les mangent....

Pour les chiens, au nord du Cameroun à Maroua, il y a un marché aux chiens ou ils viennent s'approvisionner en viande fraîche.