Hommage à un grand du cinéma

Werewolf1

Je voudrais rendre un hommage,certes tardivement,mais un hommage quand même à un grand du cinéma Français qui nous a quitté en Septembre dernier...Je veux bien sûr faire allusion à Jean-Paul BELMONDO qui nous a quitté en Septembre dernier à l'âge de 88 ans...On pourrait penser que ce post n'a rien à voir avec les animaux,mais il est en rapport au contraire...Il y a quelque chose que je ne savais pas...C'est que Jean-Belmondo était un grand amoureux des animaux et particulièrement des chiens...

Il avait une petite chienne,un petit Yorshire Terrier qu'il avait adopté,et qui répondait au nom de Maya...Il en parle d'ailleurs dans une vidéo où il explique que sa chienne a eu,un jour,un comportement inhabituel,et qui prouve que les animaux ont un sixième sens sûrement plus développé que chez nous les humains...Il raconte qu'il était sur les lieux du tournage d'un film et qu'il mettait des protections sur ses chevilles...La chienne s'est mise à aboyer et à lui mordre les chevilles,chose qu'elle faisait jamais!...Il raconte qu'il est tombé d'un avion cinq après!...La Fondation 30 Millions lui a d'ailleurs rendu un hommage le jour de son décès avec une vidéo dans laquelle il dit que ça le choque de voir des gens abandonner leur animaux...

Je voulais donc lui rendre cet hommage avant que l'année se termine...

Adieux Jean-Paul...Repose en paix... 👼 😥

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "