hommage a mon chien

Utilisateur anonyme

Voila maintenant 1 ans que tu est parti, je n'avait jamais trouver le courage, avant aujourd'hui, de faire un post pour te rendre hommage. Tu avait 14 ans tu entander encore bien et tu n'était pas aveugle, tu n'avait pas non plus de maladie, mais tu est quand même partit un soir d’hiver. Tu ne ma jamais vraiment intéresser, mais j'ai compris, malheureusement que quand tu n'etait plus la, que tu me suivait depuis ma naissance et que tu avait toujours était la pour moi. Tu ne meriter pas la mort, mais malheureusement c'est le sens de la vie, on née, on grandit, on veilli, et on meurt.

Ce qu'i me rend si triste, c'est que je n'est même pas pu te dire aurevoir, tu était deja dans un carton , et je n'est pas ose voir ton corp sans vie, maintenat tu est enterrer je ne c'est même pas ou et je ne c'est pas si on reviendra te voir un jour. Je n'ose pas aborder ce sujet , il est beaucoup trop triste pour qu'on n'y repense.

rip a toi mon chien 🤧

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, ça me donne des frisons...j'te jure!!

Il s'appelait comment?

Mandchou, car ma mère adorait la Mandchouri (e) je c'est pas s'il y a un e.

Utilisateur anonyme

je vais essayer de retrouver une photo, il était croiser shapei

Utilisateur anonyme

oh...il devait être trop mignon...et pleins de bosses!!

c'est quoi le Mandchouri?

un pays

Utilisateur anonyme

ah!! où ça?

je suis nul en geo... je c'est pas , sinon voici des photos :

Utilisateur anonyme

on voit pas très bien...mais il ne m'a pas l'air d'avoir pleins de plis comme le shar peï, si?

non, quand il était petiti si, quand il est devenue grand non

Utilisateur anonyme

c'est vrai? bizarre, j'aurais pensé le contraire!! Mais bon, ce qui compte c'était son amour pas l'apparence!

oui

Utilisateur anonyme

Je suis désoleé pour toi .... Mais je sûre que , de là ou il est , il te surveille !

Courage, courage !

R.I.P ... 🤧

Utilisateur anonyme

Je suis désoleé pour toi .... Mais je sûre que , de là ou il est , il te surveille !

Courage, courage !

R.I.P ... 🤧

merci, et je l'èspère

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi :( :( Tu sais qu'il est au paradis et qu'il te surveille .C'est très triste :( (Sa me fais passer à mon chat kiki quand il est mort ) Courage à toi !🤧

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi :( :( Tu sais qu'il est au paradis et qu'il te surveille .C'est très triste :( (Sa me fais passer à mon chat kiki quand il est mort ) Courage à toi !🤧

merci