Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hommage a mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Voila maintenant 1 ans que tu est parti, je n'avait jamais trouver le courage, avant aujourd'hui, de faire un post pour te rendre hommage. Tu avait 14 ans tu entander encore bien et tu n'était pas aveugle, tu n'avait pas non plus de maladie, mais tu est quand même partit un soir d’hiver. Tu ne ma jamais vraiment intéresser, mais j'ai compris, malheureusement que quand tu n'etait plus la, que tu me suivait depuis ma naissance et que tu avait toujours était la pour moi. Tu ne meriter pas la mort, mais malheureusement c'est le sens de la vie, on née, on grandit, on veilli, et on meurt.
Ce qu'i me rend si triste, c'est que je n'est même pas pu te dire aurevoir, tu était deja dans un carton , et je n'est pas ose voir ton corp sans vie, maintenat tu est enterrer je ne c'est même pas ou et je ne c'est pas si on reviendra te voir un jour. Je n'ose pas aborder ce sujet , il est beaucoup trop triste pour qu'on n'y repense.

rip a toi mon chien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« Oh, ça me donne des frisons...j'te jure!!

Il s'appelait comment? »

Mandchou, car ma mère adorait la Mandchouri (e) je c'est pas s'il y a un e.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je vais essayer de retrouver une photo, il était croiser shapei
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« oh...il devait être trop mignon...et pleins de bosses!!

c'est quoi le Mandchouri? »

un pays
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« ah!! où ça? »

je suis nul en geo... je c'est pas , sinon voici des photos :
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« on voit pas très bien...mais il ne m'a pas l'air d'avoir pleins de plis comme le shar peï, si? »

non, quand il était petiti si, quand il est devenue grand non
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« c'est vrai? bizarre, j'aurais pensé le contraire!! Mais bon, ce qui compte c'était son amour pas l'apparence! »

oui
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis désoleé pour toi .... Mais je sûre que , de là ou il est , il te surveille !
Courage, courage !
R.I.P ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Amourdegolden51 a écrit:
« Je suis désoleé pour toi .... Mais je sûre que , de là ou il est , il te surveille !
Courage, courage !
R.I.P ... »

merci, et je l'èspère
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis désoler pour toi :( :( Tu sais qu'il est au paradis et qu'il te surveille .C'est très triste :( (Sa me fais passer à mon chat kiki quand il est mort ) Courage à toi !
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)