Hommage a Malaga...(photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

63 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'être intervenu Wamiz, ça fait des jours et des jours qu'elles se cherchent querelles !

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz

Utilisateur anonyme

ok merci d'être intervenu.... et je m'excuse ... :)