Hommage a Malaga...(photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

63 réponses
Moli

C'est à cause de gens comme vous que wamiz dégénère !!!

MARRE !

Expliquez-vous en MP comme j'ai fait avec Chanel !

J'ai de plus en plus envie de partir moi ... --'

Utilisateur anonyme

Moli --' c'est ce que j'ai fait mais elle a reécrit là donc je lui est répondu désoler à tout le monde !!

je m'excuse !! :(

Utilisateur anonyme

Tsss tu fais que sa de t'excuser ! Tu est une provocatrice tu cherche les embrouilles a tout le monde et bizarrement tu t'embrouille avec la majorité des Wamizien ! Dsl Moli :/ M*rde c'est bête Chanel j'aurais adorée que ce soit Malaga :(

Utilisateur anonyme

Et ben il y a de l'ambiance ici je devrais arrêter de trop traîner sur ce site et j'ai envie de dire pourquoi wamiz n'a pas mis de limite d'âge ?

Utilisateur anonyme

PÉPITE AND POUKY ET COCOCHONS ARRETER DE VOUS DISPUTER ! STOP ! VOUS ÊTES PÉNIBLES TOUTES LES DEUX ! COMME DIT MOLIE RÉGLER TOUT SA PAR MP !!!

PÉPITE C'EST ESCUSEZ DONC C'EST BN !

Moi aussi j'aurai beaucoup aimer retrouver malaga :'(

Utilisateur anonyme

Bah tu sais cocochon je préfère m'excuser et aussi toi aussi tu t'es bien embrouiller ! donc bon ... et je ne me suis engueuler qu'avec toi et une autre personne c'est tout donc chute ... ! Je vais aussi arrêter d'aller sur Wamiz il n'y a plus de limites ... ! (enrevoir à tous) !!et cocohon tu dis que pour mon âge j'ai pas de mentalité mais j'en ai une pour l'orthographe car toi ...

Bonne journée ...

Utilisateur anonyme

Punaise c'est pas finis encore ici

Utilisateur anonyme

encore des dispute rohh on est la pour parle de nos animaux et non pour juge alors svp pour le bien du site moderer vous un peu

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord on ne répond que par l'ignorance, faites l'amour pas la guerre, pauvre bête qui a disparu vous vous en fichez on dirais

Utilisateur anonyme

Merci de rester polis et respectueux les uns envers les autres, et de régler vos différends en privé et non sur le forum.