Hommage a Malaga...(photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

63 réponses
Utilisateur anonyme

Chuppa ^^

Utilisateur anonyme

Elle est chou :3

Par contre, dans son nid, c'est du coton ?

Il est aussi dangereux: si le hamster le met dans ses abajoues, le coton peut y rester coincer à cause de la salive et le hamster peut dpnc s'étouffer.

Donc comme matériau, met lui des mouchoirs blancs ;)

Utilisateur anonyme

Trop chou ton hamster !!!

Utilisateur anonyme

ok ne t'inquiète pas c'est déjà fait Lo39 ^^

Utilisateur anonyme

Pépite , ferme ta bouche s'il te plaît ! Tu ne me parle pas sur ce ton et tu arrête de te prendre pour une légende de Wamiz a mette un com sur tout les posts juste pour dir : Je ne sais pas dsl ! Fou ! Je mes des smiley mes pas a chaque bout de phrase et je ne peut pas m'expliquer avec toi par MP Puisque tu est tellement lache que tu ma bloqué ! Gamine pff

Utilisateur anonyme

Chanel va voir dans ton grenier ! :) Chupa et trop chouuuu !

Utilisateur anonyme

Oh calme toi ! tu viens comme sa alors je n'ai jamais dit nque je me prennais pour une légende donc quand on c'est pas on se tait !! et je t'ai bloqué car je ne t'aime pas !! c'est tout et je fais les com's que je veux quand je veux ! tu vas pas me l'interdir ! et tu sais moi je suis peut être une gamine mais toi ... Je vais arrêter cette discution car après ça me retombe dessus !! Et aussi je n'insulte pas le sgens comme ça !

Aller : enrevoir !

Utilisateur anonyme

Pfou , tu fais pitier Tu crois que j'taime ? Je ne suis pas sur Wamiz pour aimer les gens moi ! Je suis quoi ? Tes encore trop lache pour finir ta phrase aller Va faire tes devoirs ! Je ne réponderais plus a ta provocation puérile !

Utilisateur anonyme

Merci cocochons ^^

J'ai regarder dans le grenier...

Pas de Malaga...

Que 7 souris ^^

Utilisateur anonyme

Mais c'est bon toi va retourné jouer avec tes poupée ... et aussi quand tu dis : Je ne suis pas sur Wamiz pour aimer les gens moi ! bah quand tu dis moi bah il n'y a pas que TOI dans la vie !! et aussi je n'ai pas finis ma phrase pour pas te vexer ou que tu pleurniche comme un bébé !!

Sur ce Bonne journée Gamine !