Hommage a Malaga...(photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oh cocohon tais-toi !!!!! Car je mais les smileys que je veux tu veux bien arrêter ! donc arrête de me parler toi aussi tu en mais bien donc tais-toi si c'est pour dire des débilités pareil !! !!!!! Bye ! , Et aussi il y a pleisnde smileys PARTOUT donc ne dit pas sa cas moi ! et je mets des paranthèses que sa te plaise ou non donc encore une fois tes réflexions garde les pour toi !! car elle ne serve à rien mais juste à énervée les gens !! Enrevoir Cocochonn !!! et si tu as un problèmes avec moi tu viens le régler en MP !!

Utilisateur anonyme

Pépite c'est pas en évitant de parler au gens que tu évites le problème ! Tu nous demandes si tu as été irresponsable et bien oui je réponds que oui tu l'as été !

Et j'aimerais bien que tu te calme et écrit bien s'il te plait j'en ai marre de déchiffrer ...

Utilisateur anonyme

Mais JMC : quand j'ai été irresponsable bah c'est que sur les lapins je connaisser pas vraiment beaucoup de choses mais maintenant j'en sais des choses. Voilà Merci de ta comprhénsion est ce que je peux dire JMLC au lieu de dire ton prénoms en entier ?

Bonne Journée :J'aimeleschiens.

Utilisateur anonyme

Malaga...

Utilisateur anonyme

Ok chanel89 ...

Julie58

des photos de la nouvelle ?

Utilisateur anonyme

Trop mimi Malaga, qu'elle repose en paix !

Ca a ete pareil pour Freddy, le 17 décembre ça fera un an deja qu'il est parti..

Mais bon dis toi qu'il restera dans ton coeur et que tu as gardé de bons souvenirs, c'est ce que je me suis dit et ça va mieux :)

Bises

Utilisateur anonyme

Repose en paix tout les Hamsters de Chanel89 :/

Utilisateur anonyme

tu sais, j'en ai perdu que un pépite ...

En faite Calinou c'est au petit frère du copain de ma soeur

Julie58

Alors elles arrive ces photos ?

Et comment tu l'a apeller ton p'tit nouveau ?