Hommage a Malaga...(photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ... Mais apparament ça lui faisait un manque de ne plus avoir d'Hamster mais bon ...

Moli

Oui, un peu ! Tu vois moi mon lapin il est mort il y a 3 semaines et au final je n'est toujours pas de lapin chez moi ! Je n'est pas envie d'en reprendre un , en tout cas pour le moment ! Il m'as fait trop de peine !

C'est facile de mettre le smiley :'( mais a mon avis tu pleurais même pas ! Vue le respect que tu as pour lui !

Utilisateur anonyme

Moli tu parles à Chanel89 en disant ça ??

Moli

Oui, je parle à ta copine !!

Utilisateur anonyme

Ah ok, je croyais que tu me parlais ^^ Car j'ai mis au moins 1 mois avant d'en rachetrr et je suis désoler pour toi pour ton lapin je suis dsl hommage à ton lapin et R.I.P. :( ^^

Utilisateur anonyme

jai eu 2 octodons qui ce sont echapper par quelle miracle (mon frère ne sen est jamais occuper (quil les voulais) et il a changer la cage biensur sans faire gaffe a fermer ou pas les portes...) et un est mort noyer dans la piscine donc si y a des piscine pres de chez toi va quand même demender sy il ny a pas son corps....

Utilisateur anonyme

Moli, mais pour qui tu te prend ??? Tu dis franchement n'importe quoi !!! Bien sur que j'ai pleurer !! Nan mais n'importe quoi !! Comme si je m'en foutai !!

Que ce soit clair, j'avoue que jai ete irresponsable de le laisser seul, mais je pense tout le temps,à lui !!!!!!! J'ai pleurer pendant plus d'une semaine et même quand je pense à lui maintenant j'ai les larmes au yeux !

Donc j'ai peux être remplacer mon hamster mais je pense toujours autant à Malaga qui me manque énormément !

Utilisateur anonyme

Octodons3000 : on a vidés la piscine rien...

Moli

Je ne dis pas n'importe quoi, je dis juste mon avis ! J'ai le droit, non ? Tout le monde à son mot à dire !

Enfin, tu avoue que tu es irresponsable ! Mais sa ne me suffit pas !

Tu as pleurer, en ai-je la preuve ?

Je te propose un truc, on vas régler sa en MP, pour pas polluer le forum !

Utilisateur anonyme

Ok merci ^^