Hommage a Malaga...(photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

63 réponses
Moli

Pépite je ne vais pas dire qu'elle est responsable alors qu'elle ne l'est pas.

Utilisateur anonyme

Ho mon dieu !

Essaie encore, on ne sais jamais !

Mais tu sais, ce n'est pas que tu ne le voit plus qu'il est mort !

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec Moli ;)

Et Pépite un lapin peut sortir mais avec des vaccins et je ne pense pas qu'il soit mort en 30 min parce qu'il est sortie par contre oui ne pas le faire vacciner était irresponsable et oui sa nous dérange ici c'est un site de passionnés d'animaux alors quand on voit des maîtres irespossable oui sa nous dérange et je comprends qu'on s'énerve !

Sa m'étonnerai tout de même que Malaga soit en vie mais qui sait ? ....

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Je ne dis pas qu'il es mort mais, dehors a plue beaucoup, avec beaucoup de vents, y a les chats, les chouettes (la nuits)

Donc je ne dis pas non plus que je perd espoir mais un peu en meme temps...

Mais je cherche toujours!

Utilisateur anonyme

Juste jmc Mon LAPIN est mort bah en 30 min mais en au moins 1min !!! et aussi s'il te plait J'aimeleschiens arrête de me parler !! Car quand tu me parles tu dis que des choses méchante genre je suis irresponsable et même pour Chanel89 ! peut être que je le suis mais je l'assume totalement !!! j'ai fait une bêtise POINT BARRE !! ^^ voilà enrevoir (j'aimeleschiens le enrevoir est pour toi !) ^^ Soit pas véxer !!

Moli

Chanel tu a pris Malaga. Tu as repris un hamster disant que tu ne pouvais pas vivre sans.

Tu as vécue 12 ans sans hamster, alors t'aurais pus attendre quelques mois avant de remplacer ce pauvre hamster ...

Utilisateur anonyme

ouai mais j'était habitué un peu a avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bon là, j'avoue que je suis un peu perdue. Donc, si j'ai bien compris, Chanel a pris Malaga mais il est partit et pui après, elle en a repris un autre, c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ...

Utilisateur anonyme

Certes, elle aurait pu attendre avant de le remplacer...