Hommage a Malaga...(photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

63 réponses
Wolfman

il est plus la , mais il restera dans ton coeur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Repose en paix Malaga...

Utilisateur anonyme

Rohh je suis trop desoler pour toi !!

Courage :)

Utilisateur anonyme

Hommage, et désoler pour toi Chanel898 :( !!

Utilisateur anonyme

Oui, les hamsters ne vivent pas longtemps, quoi que... Je suis désolé pour toi, Malaga est parti rejoindre le paradis des hamsters mais, il restera toujours dans ton coeur. Repose en paix, Malaga... Chanel, il avait quel âge ?

Moli

Non, Speace il n'est pas mort de vieillesse Elle l'as laissée SANS surveillance dans le jardin et il est partit ...

Utilisateur anonyme

Oui elle l'a laisser sans surveillance mais ça (peut) arriver à toute le monde :) ;)

Moli

Non, Pépite And Pouky ça n'arrive que aux maîtres irresponsables !

Utilisateur anonyme

Peut être Moli mais c'est pas un peu méchant "irresponsabme "?? Mais Julie58 Chanel89 à déjà mis la cage de Malaga dehors (depuis longtemps) :) Mais après chanel89 a des chats donc les chats on peut être mznger malaga ou Malaga c'est fait peut manger par une autre chose !

Utilisateur anonyme

Par exemple moi je suis une maitresse irresponsable ! :( car j'ai balader mon lapin Pépite qui est décédé dehors et après 30 min après il est mort car je crois qu'il fallait le vaccine, mais au début je ne savais pas vraiment tout sur les lapins nain :( !! mais maintenant je sais ce qui faut faire mais bon je suis triste mais j'ai rachter un lapin au moiins plus d'1 mois après j'étais trop éffondrée !! :( (sa vous ennuie ??)