Hommage a Malaga...(photos)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais faire un hommage a Malaga qui n'est plus la depuis a peux près 15 jours :'( :'(

Il me manque beaucoup !!! Je le cherche toujours au cas ou si il revenait !!!??? :')

Voici un petit discour pour lui

Malaga,

Tu es le meilleur hamster que j'ai connu hélas, tu es partis trop vite :'(

Je ne t'oublierai jamais !!! Tu me manque terriblement et je pense tout les jours a toi !!!

MALAGA ...! I LOVE YOU

Malaga je t'adore a la folie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci d'être intervenu.... et je m'excuse ... :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci Wamiz

?
    Utilisateur anonyme

Merci d'être intervenu Wamiz, ça fait des jours et des jours qu'elles se cherchent querelles !

?
    Utilisateur anonyme

Merci de rester polis et respectueux les uns envers les autres, et de régler vos différends en privé et non sur le forum.

?
    Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord on ne répond que par l'ignorance, faites l'amour pas la guerre, pauvre bête qui a disparu vous vous en fichez on dirais

?
    Utilisateur anonyme

encore des dispute rohh on est la pour parle de nos animaux et non pour juge alors svp pour le bien du site moderer vous un peu

?
    Utilisateur anonyme

Punaise c'est pas finis encore ici

?
    Utilisateur anonyme

Bah tu sais cocochon je préfère m'excuser et aussi toi aussi tu t'es bien embrouiller ! donc bon ... et je ne me suis engueuler qu'avec toi et une autre personne c'est tout donc chute ... ! Je vais aussi arrêter d'aller sur Wamiz il n'y a plus de limites ... ! (enrevoir à tous) !!et cocohon tu dis que pour mon âge j'ai pas de mentalité mais j'en ai une pour l'orthographe car toi ...

Bonne journée ...

?
    Utilisateur anonyme

PÉPITE AND POUKY ET COCOCHONS ARRETER DE VOUS DISPUTER ! STOP ! VOUS ÊTES PÉNIBLES TOUTES LES DEUX ! COMME DIT MOLIE RÉGLER TOUT SA PAR MP !!!

PÉPITE C'EST ESCUSEZ DONC C'EST BN !

Moi aussi j'aurai beaucoup aimer retrouver malaga :'(

?
    Utilisateur anonyme

Et ben il y a de l'ambiance ici je devrais arrêter de trop traîner sur ce site et j'ai envie de dire pourquoi wamiz n'a pas mis de limite d'âge ?

• 10 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus