hommage à ma chienne

Utilisateur anonyme

J'ouvre ce poste pour rendre hommage a ma chienne Roxane qui viens de décédé repose en paix on pensera toujours a toi on t'aime fort

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon sa va mieux ?

Tu t'en ai remis ou tu est toujours triste ???

Vraiment désolé...

Utilisateur anonyme

C'est toujours un moment difficile de les voir partir mais je suis sûre que les 11 ans passés avec toi ont été merveilleux... n'oublies pas ça... bon courage

Utilisateur anonyme

merci oui je suis toujours triste mais je pleure plus mais bon je penseré toujours a elle le pire c'est que je lai pas vu mourir elle c'est endormie et elle c'est plus jamais réveillé elle avait un oedéme pulmonaire elle a du faire une crise cardiaque ou un truc comme sa pendant son sommeille

Utilisateur anonyme

Courage, ces moments là ne sont pas facile ...

Elle s'est endormie seule, elle n'a pas souffert et à eu une belle vie, c'est ce qui compte.

Utilisateur anonyme

bon courage july!!

garde les bons souvenirs partagés avec Roxane c est un bon hommage que tu peux lui rendre, sourire en pensant aux bons moments... Et apparemment tu étais près d elle jusqu à la fin, elle a pu partir paisiblement, c est important à mes yeux car crois moi ce n est pas toujours le cas...

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai merci