hommage à ma chienne

?
Utilisateur anonyme

J'ouvre ce poste pour rendre hommage a ma chienne Roxane qui viens de décédé repose en paix on pensera toujours a toi on t'aime fort

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui c'est vrai merci

?
    Utilisateur anonyme

bon courage july!!

garde les bons souvenirs partagés avec Roxane c est un bon hommage que tu peux lui rendre, sourire en pensant aux bons moments... Et apparemment tu étais près d elle jusqu à la fin, elle a pu partir paisiblement, c est important à mes yeux car crois moi ce n est pas toujours le cas...

?
    Utilisateur anonyme

Courage, ces moments là ne sont pas facile ...

Elle s'est endormie seule, elle n'a pas souffert et à eu une belle vie, c'est ce qui compte.

?
    Utilisateur anonyme

merci oui je suis toujours triste mais je pleure plus mais bon je penseré toujours a elle le pire c'est que je lai pas vu mourir elle c'est endormie et elle c'est plus jamais réveillé elle avait un oedéme pulmonaire elle a du faire une crise cardiaque ou un truc comme sa pendant son sommeille

?
    Utilisateur anonyme

C'est toujours un moment difficile de les voir partir mais je suis sûre que les 11 ans passés avec toi ont été merveilleux... n'oublies pas ça... bon courage

?
    Utilisateur anonyme

Sinon sa va mieux ?

Tu t'en ai remis ou tu est toujours triste ???

Vraiment désolé...

?
    Utilisateur anonyme

merci laurence188

?
    Utilisateur anonyme

Repose en paix Roxanne et bon courage a ses maitres

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup

?
    Utilisateur anonyme