Hommage a Lennox :'(

Utilisateur anonyme

je met ce poste car quand j'ai vu que lennox (chien croisé bouldogue labrador) a été euthanasié juste parce qu'il ressemblait a un pitbull ca m'a fait mal au coeur .

Preuve que dans le monde une grande majorité de personnes ne jugent que sur le physique, pourtant il n'avait rien fait de mal et n'avait jamais mordu personne .

pour les gens qui n'ont pas encore lut les deux articles les voici :

http://wamiz.com/chiens/actu/injustice-un-chien-condamne-a-mort-parce-qu-il-ressemble-a-un-pitbull-2453.htlm

http://wamiz.com/chiens/actu/le-chien-lennox-condamne-a-mort-a-ete-euthanasie-mercredi-2548.html

Hommage a Lennox !!!

4 réponses
Julie58

Hommage à lui ! Pauvre bébé !

Utilisateur anonyme

Hommage à Lennox ! Pfff..... un chien condamné à mort tout ça par ce qu'il ressemblait à un Pit Bull !! Non mais c'est vraiment du n'importe quoi !!! Encore une connerie humaine ! Et dieu que la justice soit faites !!

Utilisateur anonyme

Et en plus des pétitions réunissant 200 000 signatures on été faites pour le libérer mais ces c*n n'on rien voulut entendre.

Utilisateur anonyme

Sa a servi a quoi de faire une pétition alors si personne n'as réagi ?? pfff ...

c'est vraiment débile !!!

RIP Lennox ;(