Hommage a Lennox :'(

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je met ce poste car quand j'ai vu que lennox (chien croisé bouldogue labrador) a été euthanasié juste parce qu'il ressemblait a un pitbull ca m'a fait mal au coeur .

Preuve que dans le monde une grande majorité de personnes ne jugent que sur le physique, pourtant il n'avait rien fait de mal et n'avait jamais mordu personne .

pour les gens qui n'ont pas encore lut les deux articles les voici :

http://wamiz.com/chiens/actu/injustice-un-chien-condamne-a-mort-parce-qu-il-ressemble-a-un-pitbull-2453.htlm

http://wamiz.com/chiens/actu/le-chien-lennox-condamne-a-mort-a-ete-euthanasie-mercredi-2548.html

Hommage a Lennox !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Sa a servi a quoi de faire une pétition alors si personne n'as réagi ?? pfff ...

c'est vraiment débile !!!

RIP Lennox ;(

?
    Signaler

Et en plus des pétitions réunissant 200 000 signatures on été faites pour le libérer mais ces c*n n'on rien voulut entendre.

?
    Signaler

Hommage à Lennox ! Pfff..... un chien condamné à mort tout ça par ce qu'il ressemblait à un Pit Bull !! Non mais c'est vraiment du n'importe quoi !!! Encore une connerie humaine ! Et dieu que la justice soit faites !!

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !