Hommage a julie, la chienne de Solebo :'(

Utilisateur anonyme

coucou les wamiziens,

voici se que je vien de faire pour rendre homage a la petite juju :

http://www.youtube.com/watch?v=CW6mHVe_BU8

34 réponses
Wolfman

bravo angelique c'est super

Utilisateur anonyme

C'est un bel hommage Angélique ,bravo !

J'en ai encore les larmes au yeux , ça me fait de la peine !

Utilisateur anonyme

Bravo pour cette vidéo que j'ai vu sur la page FB de Wamiz ;-)

Utilisateur anonyme

Très très beau!! Musique bien choisit :-)

Utilisateur anonyme

c'est normale on soutien comme on peut :)

Utilisateur anonyme

Magnifique ! On ne les oublieras JAMAIS ! Tres bel hommage !

Utilisateur anonyme

tout simplement bravo angelique c est ............super

Utilisateur anonyme

très beau Angélique c'est touchant...merci de cet hommage

Maellev

super hommage =) c est super beaux =) (c est bette je sais et en plus tous le monde va dire que je change de sujet et que je ne pense cas moi mais bon ) cette hommage me fait trop penser a miss =( mais je ne dit pas sa pour qu ont ai pitier (je déteste qu on ai pitier de moi ) ,en tous cas voila super hommage belle musique ,super photo ,et un theme qui donne les larmes aux yeux ,voila c est tous ce que j ai a dire

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

:)